Le ParisienPSG

PSG : Mbappé est d’une arrogance rare, Tony Parker adore ça

Le Paris Saint-Germain va devoir gérer l’avenir de Kylian Mbappé cet été. Le champion du monde a mis la pression à des dirigeants qui ne veulent pas céder.

L’été promet d’être particulièrement agité du côté du Paris Saint-Germain. Le très probable retour de Leonardo au club va apporter une nouvelle dynamique. Une dynamique qui devrait permettre aux champions de France d’attirer des grands joueurs, à l’image d’un Matthijs De Ligt tout proche de s’engager. Il faudra également que le Brésilien gère les égos de ses joueurs, à commencer par celui de Kylian Mbappé, très élevé ces dernières semaines. Une personnalité qui peut agacer, même si ce n’est pas le cas d’un certain Tony Parker.

Tony Parker sous le charme de Mbappé

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le néo-retraité du basket en a profité pour parler de Kylian Mbappé. Selon lui, ils ont de nombreux points communs. « Par rapport à la mentalité. J’ai l’impression qu’il n’a pas peur de dire les choses. Quand j’ai commencé ma carrière, mon idole c’était Jordan, il avait une grosse confiance en lui et je m’en suis inspiré. En France, l’année qui précède ma draft, on me dit que je suis arrogant parce que je veux aller en NBA. Dès que j’ai commencé à gagner c’était devenu « il a une grosse confiance en lui ». Le défaut était devenu une qualité », a indiqué Tony Parker, qui demande à Mbappé de rester comme il est.

Bouton retour en haut de la page
Fermer