Canal+PSGTV

PSG : Mbappé est surhumain, Geoffroy Garétier en a la preuve

Sorti sur blessure le 26 août dernier à l’occasion du match au Parc entre le Paris Saint-Germain et Toulouse, Kylian Mbappé devait observer un mois d’arrêt.

Automatiquement, l’international français du PSG devait donc rater le match face au Real Madrid du 18 septembre prochain. Mais à en croire les informations de Geoffroy Garétier, le natif de Paris récupérerait bien plus vite que prévu. A tel point qu’un retour à la compétition dès le 14 septembre face à Strasbourg en Ligue 1 est sérieusement envisagé par le staff médical du Paris Saint-Germain, décidemment prêt à prendre d’énormes risques avec son joueur malgré le retour dans le groupe de Neymar, la bonne forme de Choupo-Moting et le recrutement de Mauro Icardi.

Mbappé de retour de blessure dès le 14 septembre ?

« Mbappé s’est blessé le 26 août contre Toulouse à la cuisse gauche. On a mis en cause une préparation trop intensive. Le staff médical avait planifié une absence d’un mois mais désormais à Paris, on est très optimiste sur un retour anticipé de Kylian Mbappé. J’ai retranché l’information, le patron de la cellule médicale à Doha a observé particulièrement le processus de soins de Kylian Mbappé. Et aujourd’hui, les staffs médicals et techniques sont très optimistes pour un retour contre le Real Madrid le 18 septembre. Et si jamais cela s’annonce bien, il pourrait avoir du temps de jeu face à Strasbourg le 14 septembre » a indiqué le chroniqueur du Late Football Club. Pour rappel, Edinson Cavani est également blessé depuis ce match du 26 août face au TFC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page