PSG

PSG : Mbappé et sa communication, Grégory Schneider ne comprend pas

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce dimanche contre le Stade Rennais. Le club de la capitale espère enchainer sur la scène nationale.

Le PSG se déplace à Rennes ce dimanche en début d’après-midi en Ligue 1. Après leur belle victoire contre Manchester City dans la semaine, les hommes de Mauricio Pochettino espèrent boucler la semaine de la plus belle des manières. Reste à savoir quelle équipe alignera l’entraineur argentin, qui pourrait une nouvelle fois composer avec son trio composé de Neymar Jr, Leo Messi et Kylian Mbappé. Un Mbappé qui a beaucoup fait parler ces dernières semaines à cause de sa communication. Pour Grégory Schneider, les critiques sont démesurées.

“Aussi ouf’ que si on lui reprochait de ne pas savoir coudre, dans le fond”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Principal (et seul, en fait) argument de ceux qui défoncent Mbappé : “Il communique mal.” Parce que c’est son job ? Aussi ouf’ que si on lui reprochait de ne pas savoir coudre, dans le fond”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui trouve les fans et observateurs trop durs à l’égard de Kylian Mbappé. Le champion du monde est d’ailleurs toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid pour une signature libre l’été prochain. Erling Haaland, lui, pourrait le remplacer dans le club de la capitale. L’été risque d’être encore chaud au PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page