PSG

PSG : Mbappé fait ce qu’il veut, stop à l’hypocrisie

Le Paris Saint-Germain espère bien garder Kylian Mbappé dans les prochaines années. Mais la donne s’annonce très compliquée pour la direction francilienne.

Les fans du PSG ont été particulièrement gâtés cet été lors du mercato. Mais une épine dans les pieds du club parisien est toujours bien présente. Elle s’appelle Kylian Mbappé ou plus précisément le contrat de Kylian Mbappé. Ce dernier ne semble pas pressé de prolonger son bail à Paris, qui termine en juin 2022. Plus les jours passent et plus il semble que Mbappé décide de terminer sa dernière année de contrat avant de filer vers de nouveaux horizons, qui pourraient bien le mener jusqu’au Real Madrid. Pour Paul Vexiau, il faut accepter la règle du jeu.

“De plus en plus les joueurs vont partir en fin de contrat”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur ceux qui critiquent le comportement de Mbappé. “Certains en voudront à Mbappé s’il part gratuitement, mais sont les mêmes qui sont en feu d’avoir pris Ramos, Messi, Donnaruma et Wijnaldum en fin de contrat ! Il faut accepter le jeu dans les 2 sens ! De plus en plus les joueurs vont partir en fin de contrat ! C’est pas un mal !”, a notamment indiqué Paul Vexiau, qui demande plus de compréhension à l’égard des joueurs de football, qui doivent rester maitres de leur destin dans un monde bien souvent impitoyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page