PSG

PSG : Mbappé irréprochable, Thierry Henry ose une comparaison

Le Paris Saint-Germain a étrillé Clermont (4-0) ce samedi au Parc des Princes. Malgré quelques grosses absences, le club de la capitale aura montré beaucoup de sérieux.

Les fans du PSG n’ont pas été sevrés de buts ce samedi face à Clermont. Mauricio Pochettino était privé de nombreux joueurs mais aura aligné le meilleur dispositif possible pour aller remporter un succès assez large. Kylian Mbappé aura marqué, tout comme Ander Herrera (par deux fois) et Idrissa Gueye. Le champion du monde aura d’ailleurs réalisé un très bon match, alors que le Parc des Princes l’a en partie pris en grippe au début du match. Pour Thierry Henry, Mbappé répond sur le terrain et c’est le principal.

“Depuis le début de la saison, pour rendre hommage à Belmondo, c’est le professionnel”

Sur Prime Video, le consultant s’est prononcé sur le sujet. “C’est un succès logique, on savait qu’ils allaient bien défendre et être équilibrés. Ce qui me surprend un peu, c’est que Herrera et Gueye marquent. Mbappé aussi. Depuis le début de la saison, pour rendre hommage à Belmondo, c’est le professionnel. Il répond sur le terrain et il a une très belle finition. J’ai aimé l’harmonie entre lui et les supporters au moment du but. Quand il est comme ça, c’est vraiment difficile de l’arrêter”, a notamment indiqué Thierry Henry, qui pense Mbappé largement capable de se remettre le public du Parc des Princes dans la poche dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page