PSG

PSG : Mbappé lâche « un très gros don » à la Fondation Abbé Pierre

En ces temps où, comme beaucoup de Français, les footballeurs doivent rester confinés et faire l’effort de ne pas sortir de chez eux, Kylian Mbappé a décidé de venir en aide aux plus démunis.

Dans un communiqué de presse, la Fondation Abbé Pierre, qui vient en aide aux personnes en nécessité, a annoncé avoir reçu un soutien financier de taille. « Soucieux des conséquences de la grave crise sanitaire qui frappe notre pays, mais aussi de toutes les conséquences qu’elle peut engendrer sur les personnes les plus fragiles, Kylian Mbappé vient d’effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre », a fait savoir l’association qui aide énormément les sans-abris dans cette période difficile. Kylian Mbappé répond ainsi à la demande de la Fondation, qui avait lancé un appel à la mobilisation pour avoir les moyens financiers d’aider les gens dans le besoin dans cette crise inédite. Cet argent va aider à nourrir et procurer un lieu où les sans-domicile fixe peuvent rester confinés pour éviter de vivre cette pandémie de Coronavirus dans la rue. 

« Les plus fragiles ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force », a de son côté posté le joueur du PSG sur Instagram, histoire d’associer à ce geste une belle pensée pour ceux qui sont démunis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page