La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Mbappé, Neymar… Raymond Domenech met la pression aux Qataris

Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre une nouvelle fois un mercato estival particulièrement chargé. Si de nombreuses arrivées pourraient se faire, des stars sont en partance.

Les supporters du Paris Saint-Germain sont énervés et réclament du renfort lors du prochain mercato estival. La donne ne sera pas facile pour des dirigeants qui sont sur tous les fronts. Il faudra notamment faire face aux velléités du Real Madrid, à fond sur les dossiers menant à Neymar et Kylian Mbappé. Les deux joueurs seront retenus coûte que coûte par le club, c’est du moins ce qu’exige Raymond Domenech.

Si Neymar ou Mbappé s’en va, c’est la fin du projet clame Domenech

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a déclaré faire confiance à la stratégie du PSG. Dans le cas contraire, c’est tout le projet qui serait menacé. “Moi je crois à la stratégie du PSG. S’ils veulent gagner la Ligue des champions, s’ils veulent compter dans la future ligue européenne qui est en train de se mettre en place, il faut qu’ils gardent leurs stars, il faut qu’ils restent devant. S’ils perdent un des deux joueurs, ils abandonnent leur projet, les Qataris peuvent rentrer chez eux… Ils vont rester, ils seront revalorisés. Ils vont les bloquer et le débat sera terminé”, a martelé Raymond Domenech, qui espère donc que le PSG ne fera pas de cadeaux à ses concurrents directs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page