MercatoPressePSG

PSG : Mbappé ou Neymar, il sait lequel va partir au mercato

L’un fait rêver le Real Madrid tandis que l’autre reste un objectif à court terme de Barcelone. Assurément, Mbappé et Neymar vont agiter le mercato estival en 2020…

Mais à moins d’un véritable tremblement de terre, le Paris Saint-Germain ne vendra pas ses deux meilleurs joueurs durant la même période de transferts. Raison pour laquelle il est assez évident que Kylian Mbappé ne fera pas ses valises l’été prochain selon Giovanni Castaldi. En effet, le journaliste de Yahoo Sport estime qu’il est beaucoup plus simple de régler le départ de Neymar, lequel souhaitait déjà faire ses valises l’été dernier pour rejoindre le FC Barcelone.

Neymar vendu cet été, pas Kylian Mbappé ?

« J’ai vraiment du mal à imaginer que Kylian Mbappé quitte le Paris Saint-Germain l’été prochain. Je pense que le PSG ne peut pas perdre durant le même été Neymar et Kylian Mbappé. Et j’ai plus l’impression que le départ du Brésilien est plus facile à réaliser à court terme que celui du Français. Le Paris Saint-Germain a la capacité financière pour retenir un joueur comme Mbappé. Si on lui vend un projet dans lequel il est la tête d’affiche, il peut rester. Maintenant, il y a une chose à laquelle je ne doute absolument pas, c’est que son plan de carrière est de rejoindre un jour le Real Madrid » a confié le journaliste. Reste maintenant à voir si Paris résistera aux assauts du Real en 2020, avec des offres à 300 ME déjà évoquées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer