PSG

PSG : Mbappé prolongé ? Tomas Roncero ne lui pardonnera jamais

Revenu à la charge, le Paris Saint-Germain tente encore de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Ce forcing inquiète forcément du côté de Madrid, où le journaliste Tomas Roncero a lancé un avertissement à l’attaquant parisien.

Le feuilleton Kylian Mbappé n’est pas terminé. Annoncé avec insistance au Real Madrid, l’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain voit ses dirigeants se démener pour le convaincre. Le club de la capitale et ses propriétaires au Qatar font le maximum pour conserver leur attaquant, quitte à lui proposer un salaire à plus d’un million d’euros par semaine ! Reste à savoir où en est le Français dans sa réflexion. En tout cas, s’il venait à craquer, le journaliste espagnol Tomas Roncero ne lui pardonnerait pas.

« Kylian, je sais que tu comprends l’espagnol, je te le dis sincèrement : réfléchis bien, a prévenu le spécialiste du quotidien As. Tu as déjà montré que l’argent n’était pas important pour toi. Mais peu importe ce qu’ils vont t’offrir, si tu finis par mordre dans la pomme du diable, c’est-à-dire prolonger au PSG, même pour une année supplémentaire, tu le regretteras toute ta vie parce que ce serait un péché fatal pour tous les Madrilènes. On t’aime comme tu es. Reste ferme avec le Qatar et viens au Bernabéu. Mais si tu as un moment de faiblesse, que tu mords la pomme du diable et que tu te dis “dans un an”… Non, non. Le Real n’est pas un club de second choix. »

« On comprend ce qui s’est passé en 2017 parce que tu étais très jeune, s’est souvenu le journaliste pro-Real. Tu devais grandir en tant que joueur et en tant que personne, et rester avec ta famille, on le comprend. Et l’été dernier, tu as fais ce qu’il fallait. Tu t’es rebellé et tu as demandé au PSG de te laisser partir. N’oublie pas que le Real a mis 200 M€ pour un joueur qui devenait libre cinq mois plus tard. N’oublie pas ça. Si maintenant tu veux rester dans la prison dorée, tu n’en sortiras jamais. Tu es l’élu. Mais si tu mords dans la pomme du diable, (en français) au revoir… » Autrement dit, Kylian Mbappé se ferait un ennemi influent du côté de Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page