PressePSG

PSG : Mbappé qui pousse Cavani vers la sortie ? Oliver Dacourt a un pressentiment

Tout simplement inarrêtable depuis la blessure de Neymar et de Cavani, Kyllian Mbappé n’en fini plus d’impressionner depuis son repositionnement dans l’axe.

Auteur de sept buts lors les cinq derniers matchs, l’attaquant international français a parfaitement pris le relai en l’absence des deux autres stars du Paris-Saint-Germain. De nouveau auteur d’un doublé sur la pelouse de Caen samedi après-midi (1-2), le natif de Bondy semble de plus en plus s’épanouir dans cette position d’attaquant axial normalement réservée au buteur uruguayen. Si ce positionnement devrait seulement durer le temps que Cavani se remette sur pied, certains observateurs n’hésitent, désormais, pas à mettre les deux joueurs en concurrence pour l’année prochaine.

« Moi, si je suis à la place de Cavani, je commencerai à me poser des questions. »

C’est le cas du consultant pour Canal Plus, Olivier Dacourt dans des propos relayés par le site Canal Supporters : « Mbappé ? Avant le match aller contre Manchester United, on avait des doutes avec les absences de Neymar et Cavani et en trois semaines, on n’en parle plus, on ne parle plus trop d’eux parce que devant le but, il n’a pas arrêté. Il a dit qu’il voulait battre des records, il va en battre. Moi, si je suis à la place de Cavani, je commencerai à me poser des questions, en fin de saison comment ça va se passer et si le gamin veut jouer dans l’axe, » a déclaré l’ancien milieu de terrain qui prédit qu’une concurrence naturelle va s’installer entre Cavani et Mbappé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page