PSGRadio

PSG : Mbappé rêve trop grand pour Paris, Stéphane Bitton est inquiet

Le Paris Saint-Germain a remporté cette saison son huitième titre de champion de France. Une saison qui laissera des traces dans les rangs franciliens.

Décidément, il ne se passe pas une journée sans que quelque chose se passe au Paris Saint-Germain. Alors que le club fait front pour essayer de s’unir pour préparer le prochain mercato estival, Kylian Mbappé a fait des siennes lors de la remise des trophées UNFP en insinuant qu’il pourrait partir du PSG s’il n’avait pas plus de responsabilités. Une sortie qui inquiète certains observateurs, comme Stéphane Bitton, qui pense que l’ancien Monégasque sera bien sur le départ cet été.

Mbappé sera difficile à garder selon Stéphane Bitton

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a fait preuve d’inquiétude quant à l’avenir du champion du monde. « Je vais vous traduire le message de Kylian Mbappé : Il n’y a pas que Neymar au Paris Saint-Germain, j’ai tenu la baraque pendant toute la saison. Si quelqu’un est intéressé, surtout le Real de Zizou, je suis prêt à partir. On est rattrapé depuis ce que je dis depuis plusieurs semaines : est-ce que le PSG peut offrir un challenge sportif à la hauteur pour un joueur aussi ambitieux que Kylian Mbappé ? On aura la réponse dans les semaines qui viennent. Il vise le Ballon d’Or, et pour remporter le Ballon d’Or il faut gagner la Ligue des champions, or le PSG est bien trop mal géré pour remporter cette compétition. Selon moi, Paris aura beaucoup de mal à garder Mbappé », a indiqué Stéphane Bitton, qui ne présage rien de bon cet été pour Paris dans le dossier Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer