PSGRMC

PSG : Mbappé se prend pour un “bad boy”, Jean-Michel Larqué trouve ça ridicule

Le Paris Saint-Germain s’apprête à recevoir l’OM au Parc des Princes ce dimanche soir. Un match toujours très attendu par les fans des deux équipes.

Depuis 2011, les Franciliens n’ont plus connu le goût de la défaite face à l’OM. Dimanche soir à domicile, les champions de France pourraient prolonger cette série. Thomas Tuchel pourra s’appuyer pour cette rencontre sur le talent de son attaque, représenté à merveille ces derniers jours par Kylian Mbappé, qui reste sur 4 buts en deux matchs, tout en ayant été remplaçant. Cependant, le champion du monde agace certains observateurs avec ses déclarations. C’est notamment le cas de Jean-Michel Larqué.

“Je préférerais que Mbappé soit un mec sympa”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’est pas apparu emballé par le comportement de l’ancien Monégasque. “On est en train de se demander si la déclaration qu’il a faite en Belgique est une maladresse ou pas ? Est-ce qu’elle révèle un état d’esprit que l’on préférerait différent ? C’est bien qu’il soit un bad boy talentueux qui marque des triplés mais ça, je le laisse aux autres. Je préférerais que Mbappé soit un mec sympa et qu’il ne dise pas trop de conneries et surtout qu’il n’en fasse pas”, a notamment pesté Jean-Michel Larqué, déçu des prises de position de Kylian Mbappé depuis quelques mois maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page