PSGRadioRMC

PSG : Mbappé s’en fout de Paris, cela le rend fou !

Le Paris Saint-Germain va devoir gérer pas mal de cas en interne lors du mercato estival. Si des arrivées sont attendues, de grands départs pourraient avoir lieu.

Jusqu’aux dernières heures du mercato estival, le Paris Saint-Germain tremblera. Les dirigeants franciliens auront en effet fort à faire avec les cas de Neymar et Kylian Mbappé, tous les deux fortement courtisés par le Real Madrid. Le dernier cité fait le buzz ces derniers jours après avoir publiquement exprimé la possibilité d’un départ. Et pour certains observateurs, la menace est bien réelle, comme le pense Eric Di Meco.

Mbappé s’en fout de Paris selon Eric Di Meco

Agacé par l’attitude arrogante de Kylian Mbappé, Eric Di Meco a poussé un coup de gueule sur l’antenne d’RMC Sport. « Le message n’est pas pour partir au Real ou tirer les pénalties, il veut jouer avant-centre. Il pense qu’il a fait le job pendant que Neymar et Cavani n’étaient pas là. Il n’y a qu’une chose qui intéresse ce garçon, c’est l’histoire. Il veut rester dans l’histoire, il veut des stats, il veut le Soulier d’Or cette année, il veut avoir le Ballon d’Or, il veut tout. L’autre enseignement, c’est qu’il s’en saucissonne de Paris en réalité. Ce n’est qu’une marche pour aller plus haut, vers son ambition personnelle. Ce qui l’intéresse lui, ce n’est pas Paris ou le Real, c’est Mbappé. Il est ambitieux, je trouve ça plutôt sain, les grands joueurs sont ambitieux. Le seul souci c’est que ses choix sur le terrain sont en fonction de son efficacité plutôt que le collectif », a indiqué un Di Meco qui demande maintenant à Mbappé d’avoir les épaules assez solides pour supporter la pression.

Bouton retour en haut de la page
Fermer