PSG

PSG : Même à huis clos, Neymar va se saigner contre Dortmund

Recruté à prix d’or par le Paris Saint-Germain, Neymar sera attendu au tournant mercredi lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.

Neymar est le joueur le plus cher de l’histoire du football. Transféré pour 222 millions d’euros du Barça au PSG durant l’été 2017, l’international brésilien n’a pour l’instant pas encore prouvé qu’il était le meilleur joueur au monde. Freiné par des blessures ces dernières saisons, l’attaquant de 28 ans souhaite se racheter en 2020. Pour cela, Neymar voudra d’abord renverser le BvB au Parc des Princes, trois semaines après la défaite 1-2 à l’aller au Signal Iduna Park. S’il n’abordera pas ce choc européen avec une condition physique optimale, sachant qu’il n’a joué que quatre matchs depuis début février, Neymar peut s’appuyer sur sa dernière bonne sortie contre l’OL en Coupe de France (5-1). C’est en tout cas l’avis d’Isabela Pagliari.

« C’est le match le plus important pour Neymar avec le PSG »

« Neymar était focalisé pour faire un bon match face à Lyon. Ce qu’il faut savoir c’est que tout le groupe est uni, ils se sont rassemblés pour se dire : ‘On va y aller, on va réussir’. Ils ont beaucoup de confiance. Même s’il n’a pas pu jouer face à Strasbourg le week-end dernier, Neymar est confiant. La confiance est dans sa tête, la préparation est aussi mentale. Il a plus de rythme que le match aller, mais moins que ce qu’il souhaitait. Il n’est pas à 100 %, mais les sensations sont bonnes. C’est le match le plus important pour Neymar avec le PSG parce que c’est un match retour, et il n’a jamais joué de match retour avec Paris. Il va tout donner ! », a lancé la journaliste brésilienne d’Europe 1, qui pense que Neymar va se faire violence, alors que le PSG jouera à huis clos contre Dortmund à cause du coronavirus, suite à une décision prise par le préfet de Police ce lundi midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page