PSG

PSG : Même les supporters ne respectent pas Cavani pour Dhorasoo

Habitué au banc de touche cette saison, Edinson Cavani voit son aventure avec le PSG se terminer d’une triste façon. Mais pour un ancien joueur du club le Matador ne mérite pas un tel traitement de la part du club, et demande aux supporters de soutenir le buteur.

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani devrait, sauf énorme retournement de situation, quitter le PSG après sept saisons. Et pour son ultime saison au club, le meilleur buteur de l’histoire de ce dernier semble être la cinquième roue du carrosse, avec comme meilleur exemple le match entre le PSG et Nantes, mercredi soir. Thomas Tuchel a fait le choix de titulariser Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque, laissant Mauro Icardi et l’Uruguayen sur le banc au coup d’envoi. Après s’être tous les deux échauffés en seconde période, c’est le joueur prêté par l’Inter qui va faire son apparition en premier, en entrant à la 78e minute, à la place de l’international français. Edinson Cavani devra lui attendre la 87e minute pour entrer sur la pelouse du Parc des Princes, sous l’ovation des spectateurs. Et cette situation dérange un ancien joueur du PSG, aujourd’hui consultant sur Yahoo Sport, Vikash Dhorasoo. En effet, ce dernier estime que le numéro 9 parisien n’est pas respecté par le club, et demande aux supporters de pousser derrière le Matador afin de voir sa situation évoluer dans le bon sens.

« C’est aux supporters de se battre pour lui »

« Edinson Cavani va donc quitter le Paris Saint-Germain dans l’indifférence la plus totale. Le meilleur buteur de l’histoire de ce club est sur le banc. Il est devenu carrément le troisième attaquant, on l’a bien vu dans la préparation de leur dernier match. Il était inexistant. On ne parle pas de lui. Il n’y avait pas de questions sur lui en conférence de presse à Tuchel. Il n’existe plus. C’est juste incroyable ! Hier soir il a eu quelques minutes. Je n’imagine pas Tuchel le punir pour quoi que ce soit, il fait des choix sportifs. Le football n’a pas de mémoire. Moi ce que j’attends, c’est vraiment peut-être une réaction du public pour qui il s’est battu, pour qui il a mouillé le maillot depuis son arrivée, dans des conditions parfois pas faciles. Il a carrément été mis sur un côté lorsqu’Ibrahimovic était là. C’est à eux de jouer, c’est à eux de se battre pour lui, de lui montrer un peu d’amour parce qu’il mériterait une autre sortie que celle qu’on lui propose aujourd’hui », déclare l’ancien joueur du PSG, qui a donc fait son choix entre Edinson Cavani et Mauro Icardi. Il vote en faveur de l’Uruguayen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page