PSG

PSG : Messi galère en Ligue 1, Benjamin Nivet sait pourquoi

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Leipzig en Ligue des champions. Un déplacement en Allemagne que pourrait bien manquer Leo Messi.

Victime d’une gêne musculaire, Leo Messi avait dû laisser sa place à la mi-temps du match contre le LOSC ce week-end en Ligue 1. Le staff du PSG ne devrait prendre aucun risque avec l’Argentin, quitte à s’en passer face à Leipzig ce mercredi soir en Ligue des champions. Depuis le début de la saison, la C1 est pourtant une compétition qui réussit pas mal à Leo Messi, auteur de trois buts. Mais en Ligue 1, l’ancien du Barça n’a toujours pas débloqué son compteur. Pas de quoi inquiéter Benjamin Nivet.

Benjamin Nivet comprend la mauvaise passe de Messi en Ligue 1

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a donné son avis sur les premiers pas de l’Argentin avec le maillot francilien. « Je ne trouve pas ça inquiétant parce que je ne le trouve pas bien physiquement. Je pense qu’il faut lui laisser du temps. Il y a eu la Copa America, il a été blessé. Là, il avait encore une petite gêne musculaire. Il y a eu tous les voyages en sélection avec le décalage horaire. Et puis il y a aussi l’adaptation. Le football français n’est pas le même que le football espagnol. Il y a beaucoup plus d’espaces dans le football espagnol, donc il faut qu’il s’adapte et gère sa vie privée. Quand on a joué 20 ans dans le même club, ce n’est pas évident. Je ne suis pas du tout inquiet parce qu’on sent que c’est un extraterrestre. Il y a aussi des bonnes connexion avec Mbappé. Je pense que ça pourra faire une bonne association avec Mbappé quand il aura retrouvé son meilleur niveau. Il a besoin de joueurs en profondeur », a notamment indiqué Benjamin Nivet, qui ne veut pas se montrer pessimiste du tout concernant Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page