Christophe DugarryMercatoPSGRMC

PSG : Messi à Paris grâce à Neymar, le plan XXL de Christophe Dugarry !

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes que déjà, Neymar est au centre des rumeurs. Un retour au FC Barcelone est notamment évoqué…

Pour la presse catalane, il n’est pas impossible de voir le Barça passer à l’action dans les prochaines semaines pour s’attacher les services de l’international brésilien. Avec une grosse offre en cash… ou un échange ? Tous les scénarios sont envisagés, y compris celui d’intégrer Ousmane Dembélé ou Philippe Coutinho à la transaction. Un deal qui n’emballe pas Christophe Dugarry, lequel estime que Paris serait gagnant à négocier un gros transfert en cash… ou un échange avec un certain Lionel Messi.

Dugarry milite pour un échange Neymar – Messi

« Faut-il lâcher Neymar contre Dembélé et Coutinho ? Je ne sais pas… Si Neymar a envie de partir, je le lâche de tout de façon. Après sincèrement, je préfère vendre Neymar 200 ME comme ça tu récupères une grosse somme d’argent et tu achètes un autre mec que tu choisis toi-même, plutôt que Dembélé ou Coutinho. Moi si je suis le PSG, je ne prends aucun des deux attaquants du Barça. Je ne vais pas vendre Neymar pour prendre Dembélé à 180 ME qui est souvent blessé. Si vraiment Neymar veut partir, je le vends le plus cher possible mais je ne fais pas d’échange. Ou alors si le Barça veut vraiment faire un échange, je prends Messi ! Et puis s’il le faut, je mets même un petit billet avec pour le récupérer » a commenté Christophe Dugarry, sur le ton de la boutade. Mais qui lance tout de même une réelle piste. Compliquée certes, mais en période de mercato avec Paris, tout est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page