PSG

PSG : Messi à Paris, Ronaldinho a encore du mal à y croire

Revenu comme une légende au Parc des Princes lors du match du PSG contre Leipzig, Ronaldinho est fier de voir que Paris a beaucoup progressé ces dernières années, avec notamment l’arrivée de Lionel Messi.

Même s’il n’a joué que deux saisons sous le maillot du club de la capitale française, entre 2001 et 2003, Ronaldinho a quand même marqué les esprits des supporters parisiens. C’est donc pour cette raison que le Brésilien a été accueilli en héros lors du match de Ligue des Champions contre le RB Leipzig le 19 octobre dernier (3-2). Désormais suiveur du PSG, l’ancien star du Barça est tout simplement ravi de voir Paris à ce niveau-là. En même temps, depuis l’arrivée des investisseurs qataris, le PSG s’est construit un effectif XXL. Et l’été dernier, la venue de Lionel Messi, en addition de Kylian Mbappé et de Neymar, a changé la donne. Car même si l’Argentin n’a pas réalisé une bonne première partie de saison, il a quand même apporté un vrai plus à Paris. Ce que Ronaldinho ne peut pas nier.

Messi au PSG ? « Une bonne surprise pour moi »

« Je ne m’attendais pas à l’arrivée de Messi au PSG. Je pensais qu’il allait finir sa carrière au FC Barcelone. Mais j’étais très heureux de le voir au PSG, un club qui m’est très cher. C’est une surprise mais une bonne surprise pour moi. C’est une personne formidable. Le PSG, c’est un changement extraordinaire. Et je suis content de tous ces changements. Aujourd’hui, le PSG est une référence mondiale, donc ça me remplit de fierté aussi de voir un club qui est une référence mondiale, où j’ai joué, où je suis très bien traité, reçu avec beaucoup d’affection. Le PSG est prêt à entrer dans l’histoire », a lancé, sur PSG TV, l’ancien attaquant brésilien, qui espère que Paris pourra atteindre son rêve européen en Ligue des Champions dès cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page