PSGRMC

PSG : Messi, Bartomeu, Griezmann, Obraniak se plonge dans le dossier Neymar

Le Paris Saint Germain ne compte pas forcément sur Neymar pour la saison prochaine, à condition d’avoir une offre qui ne se refuse pas.

Le FC Barcelone souhaiterait faire venir la star brésilienne durant ce mercato. Cela devrait être très compliqué à cause du côté financier. Le PSG demanderait 200 ME pour entamer les négociations. Après avoir acheté Griezmann, les coffres du Barça sont quasiment vides. Mettre des joueurs dans la transaction ? Le club de la capitale n’en voudrait pas. Personne ne sait comment ce feuilleton va se terminer. Lionel Messi pousserait les dirigeants blaugranas à faire revenir Neymar. Ludovic Obraniak, consultant pour RMC, a bien compris le stratagème du FC Barcelone. Le PSG va devoir vite prendre sa décision…

Messi veut Neymar en plus de Griezmann… toute une histoire…

« Au Barcelone on se souvient qu’après son départ, Neymar avait eu deux, trois déclarations contre Bartomeu. Je ne crois pas que le président barcelonais le porte dans son cœur. Mais il y a une personne importante au Barça qui décide de beaucoup de choses ou du moins qui peut influencer pas mal de choses : c’est Lionel Messi. J’ai l’impression que Messi aimerait bien le retour de Neymar, ou du moins qu’il l’aurait préféré à l’arrivée de Griezmann. Le problème est que les dirigeants barcelonais se sont retrouvés dans une impasse après avoir déjà engagés les négociations avec Griezmann. Je pense qu’ils auraient aimé trouver une solution mais il ne la trouvent pas. De toute façon, ils ont réussi à mettre la pagaille entre le PSG et Neymar. Stratégiquement c’est bien joué. Le cas Neymar doit être réglé au plus vite par le PSG. Le Barça aura réussit son coup de déstabilisation. Après pour le PSG, il y a une nouvelle prise de hauteur, on a gonflé un peu les pecs et franchement ça fait du bien » lance Ludovic Obraniak sur les ondes de RMC. Difficile de voir l’issue de ce feuilleton pour le moment, qui démontre en tout cas que le PSG et le FC Barcelone sont bien partis pour continuer à être des ennemis de longue date.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page