PSG

PSG : Messi critiqué, le coup de gueule de Walid Acherchour

Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce week-end en Ligue 1 face à Nantes. La performance de Leo Messi fait encore parler les fans et observateurs.

Le PSG a mal terminé sa semaine en se laissant surprendre par une belle équipe de Nantes en Ligue 1. Une défaite qui n’a aucune conséquence au classement après la défaite de l’OM ce dimanche soir contre Clermont. Mais encore une fois, la performance de Leo Messi n’a pas laissé insensibles les fans et observateurs. Pour certains, la Pulga est encore passée à côté quand pour d’autres, l’ancien du Barça a fait un match plein. Walid Acherchour fait partie de cette catégorie et souhaite défendre Messi face aux critiques.

Walid Acherchour ne digère pas les critiques sur Messi

Sur le plateau du Club des 5, le consultant a poussé un coup de gueule sur le sujet. “C’est quoi être déterminant dans le football ? Il n’y a qu’une façon d’être déterminant dans le football ? Il n’y a que marquer ? Contre Nantes, Messi a été déterminant pour le Paris Saint-Germain. Contre le Real, il doit mettre son penalty et j’étais le premier à le critiquer pour ça, mais il n’y a pas qu’une manière dans le football d’être déterminant. Le football, ce n’est pas noir ou blanc. Ce n’est pas : ‘Il a marqué contre Manchester City, il a fait un bon match et contre Nantes et le Real Madrid, il a été bon dans le contenu et il a essayé de mettre son équipe dans les meilleures conditions, et vu que ça n’a pas fonctionné, il n’a pas été déterminant’. Peut-être que le grand public l’a, mais je n’ai pas cette perception du football. Aujourd’hui, je ne juge pas un joueur qui a 35 ans qui se met au service d’un joueur qui a 12 ans de moins et qui est à son prime. Et ça, on est en train de lui reprocher”, a notamment indiqué Walid Acherchour, passablement agacé par les critiques injustes dont est victime Leo Messi selon lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page