PSG

PSG : Messi déjà critiqué, il crie au scandale

Le Paris Saint-Germain a fait fort cet été en recrutant Leo Messi. La Pulga prend ses marques peu à peu avec ses nouveaux coéquipiers.

Le PSG a voulu marquer le coup ce été sur le marché des transferts. Le board francilien n’est pas passé à côté de l’opportunité de recruter Leo Messi. Le sextuple Ballon d’Or doit maintenant s’habituer à jouer avec une autre équipe et de nouveaux partenaires. En ce début de saison, l’Argentin a alterné le bon et le moins bon. De quoi entrainer quelques critiques de la part des fans et autres observateurs. Des critiques ne comprend pas du tout Mikael Marciano.

“Les gens qui l’ont vu à Barcelone savent qu’il n’a pas besoin de courir pour être exceptionnel”

Sur son compte Twitter, le consultant a poussé un gros coup de gueule sur le sujet. “J’en ai marre d’étendre des « Paris joue avec un Messi fini » blabla. Déjà pour un joueur qui a joué 25 ans dans le même club, sans aucune préparation estivale, à 34 ans, décider de changer de club est un énorme risque et quand tu vois ses débuts tu sens qu’il va faire très mal. Les gens adorent parler mais si ses 3 frappes sur la barre rentrent, personne ne tient le même discours. Les gens qui l’ont vu à Barcelone savent qu’il n’a pas besoin de courir pour être exceptionnel et changer un match. Il a joué seulement 4 matchs et a toujours été très juste”, a notamment indiqué Mikael Marciano, qui reste persuadé que Leo Messi va lâcher les chevaux dans les prochaines semaines avec le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page