PSG

PSG : Messi du Barça à Paris, Julien Cazarre n’est pas naïf

L’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain n’a pas emballé Julien Cazarre cet été. Si certains supporters ont accueilli l’Argentin avec euphorie, l’humoriste parisien ne comprend pas le choix du joueur ni celui de la direction.

Souvent absent et plutôt décevant lors de ses apparitions, Lionel Messi n’a pas réussi ses débuts avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant argentin, hormis ses trois buts inscrits en Ligue des Champions, n’a toujours pas marqué en Ligue 1. Autant dire que le sextuple Ballon d’Or n’a pas encore conquis le public du Parc des Princes. A commencer par Julien Cazarre qui ne comprend pas pourquoi l’ancien Barcelonais a choisi le club de la capitale.

« Moi, l’arrivée de Lionel Messi, je n’étais pas pour, a confié le fan du PSG à Canal Supporters. Je trouve que c’est un joueur hallucinant mais je n’aime pas le mec. Il a mis son club au pinacle, et en même temps il l’a ruiné. Lionel Messi, c’était l’homme d’un club, il représentait un club. Et pour des raisons personnelles, il s’est barré. Mais ne viens pas à Paris. C’est comme si ta meuf se barrait et qu’elle allait avec ton pire ennemi. Respecte-les les gars, là ils ont envie de se suicider ! Moi, je les déteste les Catalans. Le Barça, je les déteste, je leur souhaite la mort… Mais je suis lucide. »

« Ils ont présenté Xavi comme entraîneur, et la chanson qu’ils ont chantée c’est « Puta PSG ». Et l’autre il est au PSG, s’est étonné Julien Cazarre. Une heure après avoir pleuré devant tout le monde, il était dans l’avion en faisant « Ici c’est Paris ». Moi, Lionel Messi, écoute, s’il marque, je le sucerais comme tous les autres. A un moment donné, je suis supporter, il fait partie de la famille, c’est toujours pareil. Que tu l’aimes ou que tu ne l’aimes pas, il faut le respecter. Mais moi, ce n’est pas ce que j’aurais fait, je ne l’aurais pas pris. » A croire que l’Argentin ne sera jamais vraiment adopté par l’humoriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page