PSG

PSG : Messi et Neymar cartonnent en sélection, Djellit se marre

Le PSG réalise une saison très moyenne, tant au niveau du jeu que des résultats sportifs. Une fois encore, avec des joueurs phares absents, les Rouge et Bleu ont échoué en Ligue des Champions.

Et un fiasco met bien en exergue l’échec cuisant du PSG au sein de la compétition continentale : le huitième de finale retour sur la pelouse du Bernabeu face au Real Madrid. Suite à une erreur grossière signée Gianluigi Donnarumma, les Parisiens ont totalement perdu pied en trente petites minutes…. Conséquence de quoi, le Real Madrid, pourtant dominé lors des trois quarts de cette double confrontation, a pu valider son billet pour la suite de la Ligue des Champions.

Après cette désillusion, deux joueurs ont particulièrement été pointés du doigt : Neymar Jr et Lionel Messi. Le Brésilien, absent deux mois pour cause de blessure, a offert une prestation des plus limitée lors de la rencontre retour. Pour sa part, la Pulga a, elle aussi, grandement déçu. Pourtant, loin de la capitale française, les deux joueurs s’éclatent sous la tunique de leur sélection respective. Tous deux buteurs au cours de cette trêve internationale, on a l’impression de les voir revivre en-dehors du PSG. Par le biais de son compte Twitterpersonnel, Nabil Djellit s’est permis un petit trait d’humour concernant les deux joueurs rouge et bleu. De quoi raviver la frustration présente chez les fans parisiens depuis le 9 mars dernier. 

« Lionel Messi et Neymar flambent en sélection, c’est bon signe pour le PSG en Ligue des Champions », a ironisé Nabil Djellit, mais comment ne pas être en adéquation avec ses mots ? Quand on voit ce qu’est capable de faire Neymar Jr sous le maillot brésilien, on a du mal à saisir pourquoi il possède un jeu aussi moribond en terre francilienne. Le constat est le même pour Lionel Messi avec l’Argentine.

Un commentaire

  1. Y a pas des journalistes ringard pour leur mettre tout sur le dos est menez la plupart des supporters avec des articles pour voici plutôt que parlez foot est match..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page