PSG

PSG : Messi et Paris, Jérôme Rothen veut un divorce

Le Paris Saint-Germain va devoir finir sa saison de la meilleure manière possible. Le club de la capitale devrait ensuite changer pas mal de choses en interne.

Le PSG est un club où tout va vite. La pression mise par la nécessité du résultat, surtout en Ligue des champions, est en train de jouer des tours au club de la capitale. Alors que les hommes de Mauricio Pochettino n’ont plus ‘que’ le titre à aller chercher en Ligue 1, la crise couve. De nombreuses critiques s’élèvent contre la gestion du club. Aussi, certaines stars n’échappent pas aux remontrances ou aux sifflets. Cela a par exemple été le cas pour Neymar Jr et Leo Messi pendant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. Pour Jérôme Rothen, le PSG va devoir limiter la casse et dire stop à sa collaboration avec Leo Messi.

Jérôme Rothen ne croit pas au mariage entre le PSG et Leo Messi

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “J’imagine que Leo Messi, quand il retrouve sa sélection, son dynamisme et sa joie de vivre se voient. Ce n’est pas étonnant. Mais il y a des choses qui me choquent. Il est forfait à Monaco parce qu’il est malade mais là il reprend l’entraînement comme si de rien n’était avec l’Argentine. Cela m’interpelle. Ce n’est pas la première fois que ça se passe au PSG. C’est juste dommage l’histoire qu’il a avec le PSG. L’histoire d’amour ne s’est jamais faite avec le PSG. Pour le bien de tout le monde, il faudrait que ça s’arrête en juin”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui estime qu’un départ du Paris Saint-Germain de Lionel Messi serait bénéfique pour les deux parties puisque la mayonnaise n’a jamais pris depuis son arrivée.

Un commentaire

  1. Ouais super ! Comme ça Rothen qui a été vidé du PSG à l’époque pourra enfin se comparer à Messi!!! mais uniquement sur le plan limogeage….. enfin la jalousie on sait ce que c’est!! mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page