PSG

PSG : Messi marque enfin, Thierry Henry est soulagé

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au FC Nantes (3-1) ce samedi soir en Ligue 1. Mais que ce fut dur une nouvelle fois pour le club de la capitale.

Le PSG a fait le travail contre le FC Nantes ce samedi en Ligue 1. Encore une fois, les hommes de Mauricio Pochettino auront dû s’employer, alors que Keylor Navas avait laissé ses partenaires à dix. Grâce à un coup du sort et au premier but de Leo Messi dans le championnat de France, les Franciliens ont pu faire la différence après l’égalisation nantaise de Randal Kolo Muani. Le sextuple Ballon d’Or aura été sur courant alternatif mais aura débloqué son compteur de buts avec le PSG en Ligue 1, ce qui devrait le libérer selon les dires de Thierry Henry.

Thierry Henry content pour le but de Leo Messi

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant a donné son avis sur le sujet. « On a vu une libération. On a vu un sourire même à la fin du match. Il y a eu un travail énorme pendant le match parce que tout le monde a voulu le faire briller. Je pense que c’est important parce que ça souligne un peu l’état d’esprit du PSG. Et cela se faisait même parfois au détriment du jeu, parce qu’on a senti que les Parisiens cherchaient Messi. Sa finition, on l’a vue à maintes et maintes reprises. Mais moi, c’est surtout la joie que je retiens. On voit qu’il y a un esprit d’équipe et c’est de bon augure pour tous les supporters parisiens. Je pense qu’ils attendaient ça. Tout le monde attendait ce but, ce n’est pas anecdotique et c’est vraiment important. Tout Messi qu’il est, c’est important pour lui », a notamment indiqué Thierry Henry, qui pense Leo Messi soulagé par son premier but en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page