PSG

PSG : Messi plus boulet qu’autre chose, Grégory Schneider se lâche

Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse du FC Nantes (1-3) ce samedi soir en Ligue 1. Une défaite qui fait beaucoup parler les fans et observateurs.

Le PSG a connu sa deuxième défaite de la saison en Ligue 1 contre le FC Nantes ce samedi soir. Les Canaris auront parfaitement démarré la rencontre en plantant deux buts. Par la suite, les hommes d’Antoine Kombouaré ont pu compter sur une performance XXL d’Alban Lafont avant de bénéficier d’un penalty en toute fin de première période. Les joueurs du PSG étaient donc menés trois buts à zéro au moment de regagner les vestiaires. En seconde période, le club de la capitale a dominé la rencontre mais n’aura pu que réduire la marque grâce à Neymar sur un superbe service de Leo Messi. Un Leo Messi dont la performance clive encore un peu plus les fans et observateurs. Pour Grégory Schneider, l’Argentin ne sera pas celui qui aidera vraiment le PSG à gagner la Ligue des champions.

Grégory Schneider pas tendre avec Leo Messi

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur Leo Messi. “On va le redire, une bonne fois pour toutes : faire venir Messi au PSG n’aidera en rien à gagner la Ligue des champions, c’est même l’inverse. La dernière fois qu’il s’est replié à la perte du ballon, on était sous Sarkozy. Après, tu peux aussi la gagner malgré lui. Mais c’est plus dur”, a notamment indiqué Grégory Schneider. Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir Philippe Doucet : “Quel exploit incroyable a réalisé le barca de gagner la ligue des champions plusieurs fois malgré la présence de Messi sur le terrain ! Un truc de dingues ! Heureusement que la france du foot leur explique aujourd’hui comment on fait pour gagner la LDC”. Loin de se démonter, le chroniqueur de L’Equipe du Soir finira par indiquer : “Ah, mais un Messi à 80 buts par saison (en 2014-2015) et Iniesta et Xavi dans la machine, ça change deux, trois trucs”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page