PSG

PSG : Messi pour le Black Friday, Stéphane Bitton veut y croire

Le Paris Saint-Germain se déplace à Montpellier ce samedi soir en Ligue 1. Un nouveau test pour les hommes de Thomas Tuchel.

Le Paris Saint-Germain a fait le nécessaire pour quasiment assurer sa place en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale a successivement gagné contre Leipzig et Manchester United. Mais cela a eu un prix, celui de laisser eu peu de côté la Ligue 1. Résultat, les hommes de Thomas Tuchel voient leur première place menacée par l’OM, qui compte deux matchs en retard, et par Montpellier, qui en cas de succès ce samedi passerait devant les Franciliens. Au-delà du championnat de France, ce qui fait aussi beaucoup parler dans la capitale ces dernières heures est une potentielle arrivée de Leo Messi au PSG. Pour Stéphane Bitton, ce n’est pas impossible.

“La MNM, Messi-Neymar-Mbappé, on peut en rêver, ce n’est pas impossible”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Neymar est un malin, il a attendu une belle victoire du PSG et une bonne prestation de sa part avec un doublé pour exprimer son envie de retrouver son copain Lionel Messi. Aujourd’hui, c’est le Black Friday, il y a peut-être une affaire à réaliser pour le PSG… En tout cas, c’est une possibilité. Peu de clubs peuvent s’offrir la star argentine : City et Paris. Sachant qu’au Barça les finances sont compliquées aujourd’hui. On a même appris qu’ils allaient décaler le paiement des salaires et primes de janvier. Donc pour voir ensemble Neymar et Messi, c’est plutôt du coté du PSG. Mais financièrement c’est compliqué, il gagne 80M€ brut par an à Barcelone. Il faut que le Paris Saint-Germain trouve l’argent, ça se jouera au Qatar évidemment, mais aussi du côté de l’UEFA qui devra être un peu plus souple avec le Fair-Play Financier pour pouvoir faire ce montage exceptionnel. La MNM, Messi-Neymar-Mbappé, on peut en rêver, ce n’est pas impossible. Avec le marketing, je vous laisse imaginer ce que serait la vente de maillots avec le meilleur joueur du monde. Moi, Messi au PSG j’en rêve depuis qu’il foule les pelouses mondiales”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui a hâte de savoir comment se finira le dossier autour de Leo Messi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page