PSG

PSG : Meunier se fout du monde, il n’en peut plus

En expliquant ne pas savoir qu’il était sous la menace d’une suspension mardi à Dortmund, Thomas Meunier a mis en colère pas mal de monde dont Dominique Sévérac.

C’est dans la presse belge que le défenseur du PSG et des Diables Rouges a confié son énorme regret d’avoir pris un avertissement à Dortmund, Thomas Meunier ayant appris après le 8e de finale aller de Ligue des champions qu’il serait automatiquement suspendu pour la rencontre retour. Et Meunier d’expliquer qu’il ne savait pas du tout qu’il devait tout faire pour éviter de prendre un jaune au Signal Iduna Park. Ces propos de l’international belge ont fait bondir les supporters du Paris Saint-Germain et rigoler ceux qui pensent que le PSG est décidément impossible à gérer.

Pour Dominique Sévérac, même si Leonardo et Nasser Al-Khelaifi ont évidemment des responsabilités dans cette faille d’organisation, Thomas Meunier ne peut pas tout mettre sur le dos du Paris SG. « Etre footballeur, c’est épouser l’ensemble des contours du métier, surveiller sa famille par exemple, ce n’est pas que s’entraîner et jouer au foot, c’est aussi savoir si on est sous la menace d’une suspension. C’est complètement hallucinant. On ne peut pas déresponsabiliser les joueurs tout le temps, il a pris trois avertissements de suite lors de la phase de poule de la Ligue des champions, il ne le sait pas ? Ce n’est jamais de la faute de personne au PSG, alors qu’il y a des écrans qui lui rappelle les infos essentielles au Camp des Loges, et il n’a rien vu » , s’est agacé, sur la chaîne L’Equipe, le journaliste qui couvre l’actualité du Parisien au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page