PSG

PSG : Michel Denisot ému de voir « la meilleure équipe du monde »

Ancien président du Paris Saint-Germain, il était notamment le patron de l’équipe qui avait gagné la Coupe des Coupes en 1996, Michel Denisot est en extase après la signature de Lionel Messi au PSG.

Désormais aux commandes du club de Châteauroux, qui évolue en National, Michel Denisot a évidemment un regard toujours pleine de bienveillance sur le Paris Saint-Germain, lui qui avait dirigé le club de la capitale pendant ses années Canal+. Alors, quand Lionel Messi est arrivé en France, il a forcément été touché de voir “son” club s’offrir celui que de nombreux amateurs de football considèrent comme le meilleur joueur de l’histoire du football. Peu importe les trophées, le Paris Saint-Germain est désormais dans une nouvelle dimension.

Et l’ancien journaliste de Canal+ de confier ses émotions dans Le Parisien. « C’est l’apothéose‚ je crois, dans l’histoire du PSG. Un bonheur infini pour toutes les générations de supporters, de joueurs et de dirigeants. J’espère que Francis Borelli et Charles Talar voient ça de là où ils sont. Le PSG tient la meilleure équipe du monde aujourd’hui. C’est extrêmement positif aussi pour l’ensemble du foot français ainsi que pour sa valorisation. 2022 devrait être une année historique pour le Qatar avec la Coupe du monde et cette équipe qui ressemble en attaque aux Harlem Globetrotters », avoue Michel Denisot, qui en son temps avait permis au Paris Saint-Germain de compter dans ses rangs Mister Georges Weah, et David El Magnifico Ginola.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page