La Chaîne L'EquipePressePSG

PSG : Moatti annonce une guerre sans pitié entre Al-Khelaïfi et Javier Tebas !

Depuis le transfert de Neymar du FC Barcelone à Paris, les relations sont extrêmement tendues entre Javier Tebas et le champion de France en titre.

Il a beau crier sur tous les toits que le départ de Neymar n’est pas préjudiciable pour son championnat, le président de la Liga l’a mauvaise et compte bien le faire payer à Nasser Al-Khelaïfi. Après avoir longtemps milité pour une exclusion de la Ligue des Champions pour le PSG -mais également pour Manchester City-, le dirigeant espagnol souhaite faire annuler l’élection du président du PSG au comité exécutif de l’UEFA, à en croire Etienne Moatti.

Tebas ne veut pas d’Al-Khelaïfi au comex de l’UEFA

« Même si Tebas crie très fort, il sait très bien que sa demande n’a aucune chance d’aboutir puisque les présidents de fédération qui votent au congrès ne vont pas s’opposer à l’entrée d’Al-Khelaïfi au comex. Le Qatarien est d’ailleurs déjà membre du conseil stratégique de l’UFEA, sans que personne n’y trouve rien à redire. Mais Tebas est bien décidé à ne rien lâcher et guette la future décision du Tribunal arbitral du sport, qui doit examiner le recours du PSG contre le « réexamen » du dossier parisien par l’instance de contrôle financier des clubs de l’UEFA » a expliqué le chroniqueur de l’Equipe du Soir, généralement bien informé sur ce genre de dossier. La guerre est ouvertement déclarée entre le patron du PSG et le président de la Liga…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page