La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Monsieur Leonardo, le Spectre a vu clair dans votre jeu

Le Paris Saint-Germain pourrait se montrer actif dans les prochains jours sur le marché des transferts. Les Franciliens ne savent toujours pas s’ils garderont Neymar.

Voilà des mois que Neymar a annoncé à ses dirigeants sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain. Cependant, le Brésilien est toujours au club à quelques jours seulement de la fin du mercato estival. Leonardo ne veut pas craquer sous la pression du FC Barcelone et du Real Madrid. Si le joueur brésilien s’est mis à dos une partie du public parisien, le club pense que tout pourrait se pardonner dans le futur. Gilles Favard pense même que Neymar pourrait être la meilleure recrue du PSG cet été.

Gilles Favard félicite Leonardo

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a montré sa satisfaction de voir Neymar rester, lui qui ne l’a jamais vu partir de la capitale. « Les gros transferts ne se font pas en 48h. Si Neymar part, il n’aurait pas le temps de se retourner. Cela ne marche pas comme ça. Je pense que mardi, on sera au courant de ce qu’il va se passer. Il est en état de marche et on en saura plus après le match face à Toulouse. Je pense qu’au 3 septembre, si Neymar est encore là, ce sera la meilleure recrue de l’été du PSG, Leonardo a très bien géré son cas. S’il joue à Metz, après, il partira 15 jours en sélection donc la digestion se fera à Paris. D’ailleurs, si Neymar reste, c’est lui qui tirera les penaltys », a notamment indiqué Gilles Favard, qui reconnait que la gestion du cas Neymar a été très bien faite.

Bouton retour en haut de la page
Fermer