PSGRadioRMC

PSG : Moscato craque ! Paris doit sortir les baïonnettes face à Manchester United

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain vivra un tournant dans sa saison face à Manchester United. Les hommes de Thomas Tuchel devront se mobiliser collectivement pour résister aux Red Devils.

Dans la vie comme dans le monde du football, il ne faut jamais rien prendre pour acquis. Thomas Tuchel ne dira pas le contraire, lui qui devra composer à Old Trafford avec les blessures de Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier. Pourtant favoris au moment du tirage au sort, les Parisiens sont désormais plus dans la peau de l’outsider. Une situation qui est inquiétante pour les fans du club, qui auront du mal à laisser passer un nouvel échec en huitièmes de finale de la Ligue des champions après Barcelone et le Real Madrid.

Vincent Moscato donne la solution à Paris pour résister.

Sur l’antenne d’RMC dans l’émission Super Moscato Show, un Vincent Moscato très inspiré a donné sa méthode à Thomas Tuchel pour faire bonne figure. « Il faut qu’il fasse la meilleure composition possible. Il faut mettre une équipe de défense comme s’il en pleuvait et limiter la casse là-bas. Quand tu n’as pas Cavani et Neymar, il faut mettre une équipe dure en défense. Il faut essayer de faire un bon 0-0. Pas d’ambition, on ne se découvre pas, à l’ancienne avec la baïonnette et en avant Simone. On met les sacs de sable et on les attend. Au retour, on verra s’il fait beau. Mais ce huitième, il ne va pas être très flambant », a notamment déclaré l’ancien rugbyman, avec son humour légendaire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer