PSGRadioRMC

PSG : Moscato s’en prend aux trouillards qui ont peur sans Neymar

Blessé face à Strasbourg en Coupe de France la semaine passée, Neymar devrait manquer une grande partie du reste de la saison. Un coup dur pour le PSG, à quelques semaines d’affronter Manchester United.

Le Paris Saint-Germain ne devrait pas pouvoir compter sur Neymar en Ligue des champions. Si la réponse officielle de sa durée d’indisponibilité sera connue jeudi, l’optimisme n’est pas de rigueur. Le Brésilien se serait de nouveau fracturé le cinquième métatarsien et pourrait se voir opérer. Thomas Tuchel va donc devoir trouver les bonnes solutions tactiques pour se défaire du bloc compact de Manchester United.

Le PSG peut-il gagner la Ligue des champions sans Neymar ?

Et Pour Vincent Moscato, l’entraîneur allemand a toutes les raisons de se montrer optimiste. Dans son émission, le Super Moscato Show, l’ancien rugbyman sait que le PSG peut largement aller au bout en Ligue des champions sans Neymar : “Ils vont s’adapter. Il y a plein d’équipes qui gagnent la Ligue des champions sans Neymar. L’équipe de France a été championne du monde sans Neymar. Il y a Mbappé, il y a Cavani. Il va d’ailleurs retrouver des couleurs. Contre Rennes, ils se sont très bien entendus. Alors les trouillards qui ont peur sans Neymar, peut-être que ça va leur donner un peu le feu au c**. Ils vont accélérer et le collectif va prendre un niveau supplémentaire. J’ai confiance.”Vincent Moscato a ensuite promis que le PSG avait appris la leçon de l’année dernière contre le Real Madrid. Espérons pour les fans franciliens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page