PSGRadioRMC

PSG : Moscato voit Paris passer à la trappinette face à Man United

Le Paris Saint-Germain a connu la première défaite de sa saison ce dimanche soir sur la pelouse de Lyon. Les hommes de Thomas Tuchel ne sont plus si sereins avant la rencontre face à Manchester United.

Dans le monde du football, tout va décidément très vite. Il y a quelques semaines, le PSG faisait figure de grandissime favori face à Manchester United en Ligue des champions. Désormais, la donne semble avoir changé. Les Red Devils restent sur une série de 10 matchs sans défaites quand le PSG, en plus de s’être incliné face à l’OL, doit faire face à la blessure de Neymar et l’absence d’Adrien Rabiot. Les fans sont de plus en plus inquiets, tout comme certains consultants. C’est notamment le cas de Vincent Moscato.

Le PSG n’est plus du tout favori face à Manchester United selon Moscato.

Dans son émission, le Super Moscato Show sur les ondes d’RMC, Vincent Moscato n’a pas mâché ses mots pour décrire l’état d’esprit des joueurs du PSG. “Moi ça m’énerve avec le PSG. Je vous le dis, ils vont passer à la trappinette. Ils ont un syndrome mentalement. C’est sûr qu’ils vont passer à la trappinette. Quand je vois le petit Mbappé qui commence à dire ‘quand il n’y a pas le pauvre Neymar, c’est pas pareil. Demandez à Barcelone quand il n’y a pas Messi’… mais tais-toi”, s’est notamment emporté l’ancien rugbyman, visiblement très agacé par la mentalité des hommes de Thomas Tuchel. Déjà, l’année dernière, les Parisiens avaient dû se passer de Neymar lors du match retour face au Real Madrid. Un échec cuisant…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page