Le ParisienMercatoPSG

PSG : Mourad Boudjellal cartonne Al-Khelaifi pour cette boulette avec Zidane

En début de semaine, le Real Madrid a officialisé à la surprise générale le retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur de l’équipe première.

Un énorme coup de la part de Florentno Pérez, qui fait des jaloux du côté… du Paris Saint-Germain. En effet dans les colonnes du Parisien ce vendredi, un homme semble regretter que Nasser Al-Khelaïfi ne se soit pas penché sur le technicien français : Mourad Boudjellal. Pour le président du club de rugby de Toulon, il est évident que le champion du monde 1998 était le coach parfait pour redresser ce PSG traumatisé en Ligue des Champions.

Zidane et Mourinho, les coachs parfaits pour le PSG ?

« Moi président du PSG, je n’aurais jamais laissé le Real Madrid embaucher Zinedine Zidane. C’est l’entraîneur qu’il faut au PSG. Lui ou José Mourinho, ce sont des managers avec du caractère et une aura qui peuvent permettre de rééquilibrer les choses. Les stars de l’équipe doivent passer derrière leur coach. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas et il faut inverser cela. Il faut que les joueurs retrouvent de l’humilité. Leur poids est beaucoup trop important dans ce club et l’édifice est bancal. Ils doivent redevenir de bons petits ouvriers spécialisés, bien payés, d’accord, mais à leur place. Un grand club doit être dirigé par un grand entraîneur qui en impose. Si le PSG veut savoir comment on gagne une Coupe d’Europe, il peut m’appeler, je lui ferai un devis (rires) » s’est amusé Mourad Boudjellal, habitué aux succès européens avec son club de Toulon. En attendant, Zizou a signé au Real Madrid et c’est tant pis pour le Paris Saint-Germain…

Bouton retour en haut de la page
Fermer