Ligue 1PSGRadio

PSG : Mourinho parti, Paris peut pleurer annonce Brahim Thiam

Le Paris Saint-Germain n’aura pas le droit à l’erreur face à Manchester United en Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel devront néanmoins faire sans Edinson Cavani et Neymar.

Difficile se savoir ce qu’il se passe en ce moment dans la tête de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand, arrivé à Paris l’été dernier pour faire passer un cap en Ligue des champions au PSG, doit faire face à de nombreuses difficultés. Après un mercato hivernal raté et l’épisode Adrien Rabiot, le voilà désormais confronté aux blessures de Neymar et Edinson Cavani. Tuchel va donc devoir concocter une équipe à la hauteur des attentes des fans à Old Trafford, mardi soir face à Manchester United. Si pour certains, ce match peut faire peur, Brahim Thiam s’est montré lui rassurant.

Paris reste favori, même sans Neymar et Cavani

Sur le plateau d’OKLM TV, l’ancien footballeur professionnel a donné son avis sur la rencontre des Parisiens. Pour lui, il faut éviter la panique. « Même avec les absences de Neymar et Cavani, Paris reste favori, c’est une certitude. Manchester United est dans un renouveau sportif. On ne peut pas faire pire que ce que faisait Mourinho. Depuis que Solskjaer est arrivé, il a pris 22 points, soit plus que les autres équipes de Premier League. Ils sont premiers depuis le 1er janvier. Il a réussi à redonner de la joie à un groupe qui en avait besoin », a notamment déclaré Brahim Thiam, qui se veut donc confiant mais prudent avant le déplacement des champions de France à Manchester. A noter que les fans franciliens devraient être plus de 3000 à faire le voyage.

Bouton retour en haut de la page
Fermer