PSGRMC

PSG-MU : Daniel Riolo n’ose pas parler de remontada, mais presque…

En s’imposant 0-2 sur le terrain de Manchester United en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a tout de même frappé un grand coup.

Les Anglais, avec plusieurs absents dont Paul Pogba suspendu, n’avaient pas beaucoup d’espoir d’inverser la tendance au coup de sifflet final à Old Trafford. Comme souvent, avec le temps qui passe, l’espoir renait chez les Red Devils. Et chez les Parisiens, la crainte d’une catastrophe est-elle au rendez-vous ? Pas spécialement, même si Daniel Riolo a livré un message assez timoré, laissant entendre qu’il faudrait tout de même achever les espoirs anglais pour éviter un coup de Trafalgar.

« C’est bien beau d’avoir gagné le match aller mais le travail, il faut le finir. Clairement, c’est du 90-10 % pour le PSG avant ce match retour. On est moins dans la coupe d’Europe il y a 30 ans, où quand tu avais gagné 2-0 à domicile, souvent, c’était bouclé. Alors 2-0 à l’extérieur c’était encore mieux. Néanmoins aujourd’hui, je trouve que c’est un peu plus ouvert. Attention, je ne te dis pas que je suis en train de croire que la catastrophe est possible. Je le répète, ils ont quand même 90% voire 95% de chance de passer », a expliqué le polémiste de RMC, pour qui tout n’est pas encore plié dans cette confrontation. Au PSG de s’en charger au Parc des Princes la semaine prochaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page