Canal+PSG

PSG : MU ? Des grands joueurs mais une défense en bois pour Beye

Opposé à Manchester United en 1/8e de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte de nouveau un grand d’Europe d’entrée de jeu.

Pourtant, le club anglais, malgré son palmarès affolant, n’est pas celui qui provoque le plus d’inquiétude, en raison de sa saison très décevante jusqu’à présent. Le changement d’entraineur pourrait avoir son importance, surtout s’il remet en confiance des éléments dont le talent est indéniable. Habib Beye a envie de le souligner à l’heure où Ole-Gunnar Solskjaer tente de remobiliser ses troupes, même si le consultant de Canal+ rappelle qu’il y a tout de même d’énormes lacunes qui expliquent les difficultés de MU cette saison.

En décembre, le PSG passe. En février ?

« Manchester United ? Ça reste un grand d’Europe. La vérité d’aujourd’hui ne sera pas celle de février. C’est vrai que cette équipe a changé d’entraîneur. Il ne faut pas oublier la matière qu’elle a à disposition. Si demain, ces joueurs-là reviennent à leurs meilleurs niveaux, on est face à une équipe de très haut niveau. Alexis Sanchez, Rashford ou Lukaku ne sont pas au meilleur de leurs formes. Après défensivement, s’il n’arrive pas à régler leurs problèmes, c’est une équipe qui est friable et qui le sera toujours, même en changeant d’entraîneur », a souligné Habib Beye pour qui à l’heure actuelle, le PSG a logiquement les faveurs des pronostics dans cette confrontation.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page