Ligue 1PressePSG

PSG : Nabil Djellit annonce une guerre entre le PSG et le Barça pour un crack de L1

Le Paris Saint-Germain est en forme ces derniers jours. Après avoir battu Manchester United en Ligue des champions, les Parisiens ont dominé Saint-Etienne (1-0) ce dimanche soir.

Le club de la capitale peut voir l’avenir un peu plus sereinement. Le Paris Saint-Germain, malgré les absences d’Edinson Cavani, Neymar ou encore Thomas Meunier, a parfaitement géré sa semaine qui l’a vu battre Manchester United puis l’AS Saint-Etienne. Cependant, si les résultats suivent, Thomas Tuchel déplore toujours le manque de profondeur de son équipe. Lors du prochain mercato estival, beaucoup de noms seront annoncés à Paris, qui lorgnerait déjà sur un certain Nicolas Pépé, tout comme… le FC Barcelone.

Après De Jong, le PSG et le Barça à la lutte pour Nicolas Pépé

Parisiens et Catalans entretiennent des relations compliquées depuis la Remontada puis le transfert de Neymar vers la Ligue 1. Des relations qui se sont un peu plus tendues après la décision de Frenkie De Jong de rejoindre le Barça l’été prochain. Dans France Football, Nabil Djellit annonce cette fois-ci une guerre à venir entre le deux clubs pour Nicolas Pépé. “Cet hiver, c’est la Chine qui a été éconduite malgré une offre stratosphérique. Les ambitions sportives de Pépé sont d’un autre niveau. Sans doute plus proches du FC Barcelone, qui est venu le superviser ce week-end. Des liens naturels entre les deux clubs existent, puisque le directeur général lillois Marc Ingla, un ex du club catalan, est toujours en contact avec l’état-major du Barça. Un parfait relais pour les Blaugrana, alertés par les chiffres fous de Pépé, impliqué dans plus de 60 % des buts de son équipe. Nicolas Pépé ne laisse pas non plus le PSG indifférent. Un dossier qui a pris de l’épaisseur récemment. Dans les derniers jours du mercato d’hiver, Nasser Al-Khelaïfi s’est entretenu personnellement avec le président du LOSC, Gérard Lopez. Parmi les sujets évoqués, le patron du PSG a sondé la piste menant au meilleur buteur lillois. Un premier contact qui en appelle d’autres. Pour le conseiller du président du LOSC, Luis Campos, il n’y a pas de doute, Pépé finira dans un club de top niveau européen”, a notamment publié le journaliste, bien informé sur les actualités mercato de la Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page