Ligue 1PSGRadio

PSG : Nabil Djellit écœuré par ce PSG ennuyant au possible

Le Paris Saint-Germain a provisoirement pris 20 points d’avance sur Lille en tête de la Ligue 1 après son succès à Caen (2-1) ce samedi. Les Franciliens se tournent désormais vers la Ligue des champions.

Dans la capitale, on ne pense maintenant plus qu’au match de la semaine prochaine face à Manchester United au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain le sait, il sera surtout jugé en Coupe d’Europe. La Ligue 1 est devenue une formalité pour les hommes de Thomas Tuchel, qui même amoindris, arrivent à se sortir de n’importe quelle situation compliquée. Menés face à Caen, le PSG a profité une nouvelle fois du talent de Kylian Mbappé pour faire la différence.

Le PSG trop fort, ils sont ennuyants pour Nabil Djellit

Sur l’antenne d’Europe 1, Nabil Djellit a parlé de son admiration pour la mentalité de gagnant de Thomas Tuchel, tout en déplorant le fait que Paris soit beaucoup trop fort. “Le PSG est une équipe qui gagne tout, elle ne fait plus preuve de suffisance, ne lâche aucun match et ce, jusqu’à la fin. Très régulièrement, l’équipe est accrochée 45 minutes mais à partir de la 60ème, les digues lâchent et elle marque deux ou trois buts. Il y a un tel écart entre le Paris Saint-Germain et les autres. Même en faisant tourner, ils ont une marge tellement supérieure. Ils sont programmés pour tout gagner. Je trouve ça ennuyant. Le football, c’est le combat et le fait d’avoir un adversaire. En Ligue 1, le PSG n’a aucun adversaire”, a décrypté le journaliste, qui place de forts espoirs dans le PSG en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page