PSGRéseaux Sociaux

PSG : Nabil Djellit exige que les rageux lâchent la grappe de Rabiot !

Tandis que le Paris Saint-Germain s’est fait éliminer de la Ligue des Champions mercredi soir, Adrien Rabiot est sorti en boite de nuit mercredi.

« Quelques heures après l’élimination retentissante du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Manchester United (2-0, 1-3), mercredi soir, Adrien Rabiot a été aperçu dans une boîte de nuit parisienne (le « Tam-Tam »), lors d’une soirée brésilienne » rapportait L’Equipe ce jeudi. Une attitude critiquée par de nombreux supporters parisiens. Mais qui est totalement compréhensible, le joueur étant écarté du groupe depuis qu’il a signifié à ses dirigeants qu’il ne voulait pas prolonger.

Rabiot fait ce qu’il veut, Nabil Djellit monte au front

Ainsi sur son compte Twitter, Nabil Djellit a haussé le ton pour exiger que l’on laisse tranquille l’international français, lequel est dans son droit selon le journaliste de France Football. « Rabiot ça serait bien de lui lâcher la grappe… Effectivement, il allait rester chez lui à pleurer sur le sort du PSG. Il fait sa vie, il fait ce qu’il veut comme nous tous » a confié celui qui intervient régulièrement sur la Chaîne L’Equipe. Celui qui est en fin de contrat avec Paris dans six mois appréciera le soutien….

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page