PSGRéseaux Sociaux

PSG : Nabil Djellit exige que les rageux lâchent la grappe de Rabiot !

Tandis que le Paris Saint-Germain s’est fait éliminer de la Ligue des Champions mercredi soir, Adrien Rabiot est sorti en boite de nuit mercredi.

« Quelques heures après l’élimination retentissante du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Manchester United (2-0, 1-3), mercredi soir, Adrien Rabiot a été aperçu dans une boîte de nuit parisienne (le « Tam-Tam »), lors d’une soirée brésilienne » rapportait L’Equipe ce jeudi. Une attitude critiquée par de nombreux supporters parisiens. Mais qui est totalement compréhensible, le joueur étant écarté du groupe depuis qu’il a signifié à ses dirigeants qu’il ne voulait pas prolonger.

Rabiot fait ce qu’il veut, Nabil Djellit monte au front

Ainsi sur son compte Twitter, Nabil Djellit a haussé le ton pour exiger que l’on laisse tranquille l’international français, lequel est dans son droit selon le journaliste de France Football. « Rabiot ça serait bien de lui lâcher la grappe… Effectivement, il allait rester chez lui à pleurer sur le sort du PSG. Il fait sa vie, il fait ce qu’il veut comme nous tous » a confié celui qui intervient régulièrement sur la Chaîne L’Equipe. Celui qui est en fin de contrat avec Paris dans six mois appréciera le soutien….

Bouton retour en haut de la page
Fermer