La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Nabil Djellit félicite Al-Khelaïfi, son choix va rapporter des millions d’euros à Paris

Bientôt un naming pour le Parc des Princes ? Dans ses colonnes jeudi, Le Parisien affirmait que Nasser Al-Khelaïfi réfléchissait sérieusement à cette possibilité.

Un naming, cela pourrait rapporter plusieurs millions d’euros par saison au Paris Saint-Germain. Pas négligeable quand on connaît la situation du club francilien, notamment vis-à-vis du fair-play financier. Et si beaucoup critiquent cette possible décision qui tuerait l’histoire du Parc des Princes selon certains, Nabil Djellit est totalement favorable au naming du Parc des Princes. Il a expliqué pourquoi sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

Une évolution logique selon Nabil Djellit

« Paris est le club le plus attractif de L1 donc évidemment que leur naming va rapporter plus que celui de Lyon, Marseille ou Bordeaux. C’est la capitale, c’est très attractif. Il ne faut pas avoir une vision franco-française mais mondiale. Le PSG est une marque à l’étranger, dans la vente de maillots par exemple, Paris est maintenant dans le top 10. Dans un naming pour le Parc des Princes, moi cela me semble être logique dans l’évolution du club. J’entends les arguments de ceux qui disent que cela dénature l’histoire. Mais le PSG est rattrapé par le fair-play financier et ses contraintes. Donc il faut s’adapter à ça et changer son modèle économique » a confié le journaliste de France Football, persuadé que ce choix de Nasser Al-Khelaïfi serait bon pour Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page