MercatoPSG

PSG : Nabil Djellit lâche une info mercato, et ça concerne Paris

Le Paris Saint-Germain ayant désormais l’habitude de placer des pourcentages à récupérer lors de la revente de ses joueurs vendus ou prêtés, les supporters parisiens qui suivent les comptes de près vont devoir suivre de nombreux dossiers en Europe.

A commencer par celui menant à Giovani Lo Celso. Prêté au Bétis Séville, le milieu de terrain argentin a réussi une saison convaincante en Andalousie, et le club espagnol a donc levé son option d’achat à 25 ME. Un prix intéressant pour le club francilien, mais qui a laissé de nombreux observateurs sur leur faim, la talent du gaucher n’étant pas négligeable. Mais le Bétis Séville, en dépit du fait de cet achat, compte bien revendre Lo Celso dans les prochaines semaines. Et cela commence fort puisque Nabil Djellit annonce une première offre ferme de Tottenham à hauteur de 55 ME.

La formation espagnole est loin d’avoir dit oui, sachant que l’Atlético Madrid est également sur les rangs, avec le secret espoir de récupérer 70 ME selon le journaliste de France Football. De quoi entrevoir une jolie retombée pour le PSG, qui a conservé 20 % des droits du joueur, et devrait donc récupérer au moins 10 ME de cette nouvelle transaction. Malin, Antero Henrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page