PSGRadio

PSG : Nabil Djellit l’affirme, le public Disneyland du Parc va pardonner Neymar

Neymar retrouvera prochainement le Paris Saint-Germain. Un club qu’il a voulu quitter cet été, lui qui voulait retourner jouer pour le FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain aura connu une fin de mercato agitée. Les arrivées de Keylor Navas et de Mauro Icardi ont redonné confiance aux fans, qui ont pu également apprécier la fin du feuilleton Neymar. Le Brésilien va rester au moins une année de plus au club pour essayer de faire passer un cap en Europe au club de la capitale. C’est du moins le souhait de Nabil Djellit, qui pense que Neymar peut facilement reconquérir le coeur des fans parisiens.

« Neymar est un joueur extraordinaire »

Sur l’antenne d’Europe 1, Nabil Djellit ne s’est pas montré très inquiet pour la suite de la saison de Neymar. « Face à la Colombie, on n’aurait pas dit que c’était un match de reprise pour Neymar. Il était déjà au-dessus du lot. Il m’agace parfois mais quand tu es fan de football, tu veux le regarder. Il a des appuis fantastiques. Il avait la dalle avec le Brésil et j’espère qu’il l’aura autant avec Paris. Sur les dernier mois, la relation a été compliquée. Mais il vient de montrer avec le Brésil qu’il est extraordinaire. Quand il est sur le terrain, il veut juste jouer au foot. Ce sera peut-être compliqué au début avec les supporters mais le public parisien a changé. C’est un public Disneyland. Ce n’est pas la même ambiance qu’avant. Ce public va changer d’avis », a notamment indiqué Nabil Djellit, content que Neymar ait pu rester en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer