PSGRéseaux Sociaux

PSG : Nabil Djellit l’avoue, Grégory Schneider est un sacré génie

Le Paris Saint-Germain affronte au Parc des Princes ce dimanche le Toulouse Football Club. Un rendez-vous attendu par les fans franciliens.

Il est bien difficile ces dernières semaines de se concentrer sur le terrain pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Le cas Neymar est dans tous les esprits. Le Brésilien est toujours au coeur de négociations âpres entre Paris, le FC Barcelone et le Real Madrid. Leonardo veut y trouver son compte et se montre plus exigeant que jamais avec les deux clubs espagnols. En plus du cas Neymar, certains joueurs du PSG commencent à faire débat auprès des observateurs. C’est le cas de Julian Draxler, titularisé par Thomas Tuchel mais qui peine à répondre aux attentes.

Scheider avait vu juste, Djellit s’excuse

Lors de son arrivée en 2017 au PSG, l’international allemand n’était pas au goût de Grégory Schneider, qui mettait en cause sa capacité à enchaîner les matchs. Visiblement convaincu désormais à son tour alors qu’il pensait le contraire, Nabil Djellit a tenu à rendre hommage à son confrère sur son compte Twitter : « Toujours un plaisir d’échanger avec Grégory Schneider, le seul homme à avoir émis des grosses réserves sur le transfert de Draxler au PSG. Je soutenais le contraire et je dois avouer que je me suis bien planté. Pour le moment Draxler très décevant… ». Un poste auquel a réagi Grégory Schneider. « Hé ben à la vue toutes les fois où mon confrère Nabil Djellit a vu juste, ça ne pèse pas lourd… Il est d’ailleurs souvent très objectif et carré sur le PSG par exemple – entre autres… ». Voilà les deux collègues sur la même longueur d’onde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer