La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Nabil Djellit motive Neymar, qu’il fasse fermer les bouches

Neymar vit un des moments les plus difficiles de sa carrière. Les médias mais aussi les observateurs du PSG ne tiennent pas souvent de beaux discours sur son cas.

Entre l’histoire de viol dans laquelle il est impliqué et sa saison dans le rectangle vert plus que moyenne, le Brésilien est au cœur de nombreuses critiques et son rôle au sein du club de la capitale est remis en question. Voilà une poignée de jours que Leonardo est revenu au Paris Saint Germain. L’organisation du club, la communication et même l’effectif de l’équipe première, il faut tout changer au plus vite pour démarrer une nouvelle saison dès août prochain. Et la star brésilienne semble être mise sur le départ. Le club parisien aurait demandé 300 ME pour débuter les négociations. Nabil Djellit, intervenant pour La Chaine l’Equipe, trouve cela totalement absurde !

Il doit fermer des bouches !

« Il y a combien de clubs qui peuvent l’acheter ? 2 ou 3 ? Et en plus après il faut payer le salaire et on n’est même pas sûr que ces clubs-là pourront lui payer. Donc, à mon sens, la porte est grande ouverte mais son tarif et toutes les conditions sont prohibitifs. Si on envoie les 300 ME au Paris Saint Germain, les dirigeants vont bien réfléchir ça c’est une certitude. Mais qui va leur donner les 300 ME ? Moi j’ai des doutes. Très sincèrement ça serait une histoire ratée pour lui et pour le PSG. Au moins qu’il nous fasse une saison correcte et entière comme on l’a vu au FC Barcelone. Même pour son histoire personnelle, ça voudrait dire qu’il est venu au PSG pour faire deux demi-saisons et prendre de la tune. Fallait aller en Chine direct et revenir après ! Pour son ego, pour son orgueil de champion, il vaut mieux revenir, faire fermer les bouches et partir ! » lâche le journaliste sportif sur le plateau de l’Equipe d’Estelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page