PressePSG

PSG : Nabil Djellit révèle l’énorme mensonge autour de De Jong

Très intéressé par la venue du jeune milieu hollandais de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong, le Paris-Saint-Germain s’est finalement fait doubler par son meilleur ennemi, le F.C Barcelone.

Considéré comme un talent brut et un futur très grand milieu de terrain, ce jeune joueur de 21 ans avait l’embarras du choix concernant son avenir. Il a finalement été conquis par la maison barcelonnaise après avoir hésité à rejoindre le PSG.

« En réalité, l’Ajax Amsterdam n’a jamais réellement souhaité vendre son joueur à Paris. »

Dans les colonnes de France Football, Nabil Djellit a eu échos d’une version totalement différente : « En première ligne sur le dossier, Antero Henrique se sent floué et comprend s’être fait abuser. En réalité, le Barça a toujours eu la priorité sur ce dossier et l’Ajax Amsterdam, club formateur de De Jong, n’a jamais réellement souhaité vendre son joueur à Paris, fort des liens tissés avec le temps entre les deux clubs, qui ont très souvent fait affaire par le passé (Cruyff, Neeskens, Witschge, les De Boer, Cillessen…). Antero est d’autant plus furieux que les dirigeants néerlandais lui auraient longtemps caché qu’ils négociaient dans son dos avec les Catalans, et auraient nié l’existence de contacts lorsque le dirigeant parisien leur a demandé des éclaircissements. Au-delà du temps perdu, le PSG a surtout la désagréable impression de s’être fait berner, » a déclaré le journaliste. Après ce cuisant échec, le Paris-Saint-Germain s’est consolé avec la venue de l’Argentin Leandro Paredes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page