PressePSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi viré, Arnaud Hermant dit pourquoi c’est impossible

Depuis l’échec du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, nombreux sont les observateurs à critiquer Nasser Al-Khelaïfi.

Effectivement pour beaucoup, le président parisien est l’un des principaux responsables du fiasco parisien. Il y a néanmoins peu de chances qu’il soit sanctionné par le Qatar. C’est tout du moins l’avis d’Arnaud Hermant, lequel a confié sur le site de L’Equipe que Nasser Al-Khelaïfi était intouchable auprès des décideurs qataris du club. En tout cas selon ses informations…

Al-Khelaïfi, la figure emblématique du Qatar au PSG

« Beaucoup de gens ont des responsabilités, de Nasser Al-Khelaïfi à Thomas Tuchel en passant par Antero Henrique. Chacun, à son niveau, a échoué à un moment ou à un autre. Soit dans le management, soit dans la politique à adopter, pour mettre les joueurs dans les mêmes conditions. Le fiasco de trop pour Al-Khelaïfi ? C’est difficile d’avoir une vision s’approchant au plus près de la réalité. Notamment car il faudrait avoir l’écho de l’Emir. J’ai du mal à l’imaginer viré par son supérieur après cet échec. Je peux me tromper mais je pense que Nasser reste la figure représentative du Qatar au PSG » a lâché le journaliste de L’Equipe, suiveur attentif de l’actualité du club parisien. Il sera néanmoins intéressant de surveiller d’éventuels changements dans l’organigramme du club l’été prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer