PSGRéseaux Sociaux

PSG : Nasser tape enfin du poing à Paris, Stéphane Pauwels ironise déjà

Le Paris Saint-Germain a frappé fort en ce début de mercato estival. Les dirigeants du club de la capitale ont officialisé le retour de Leonardo dans l’organigramme.

Le PSG sait que ce mercato estival sera décisif pour l’avenir du projet de QSI. La direction francilienne commence à être lassée du comportement de certains joueurs. C’est la raison pour laquelle Leonardo est revenu à Paris. Le Brésilien devra notamment redonner une dynamique à une équipe marquée par les échecs. Il y a quelques heures, Nasser Al-Khelaïfi a aussi tenu à réaffirmer son autorité lors d’une interview accordée à France Football, en indiquant que les comportements de stars ne seraient plus tolérées. De son côté, Stéphane Pauwels n’est pas convaincu.

Stéphane Pauwels pas fan des méthodes de Nasser Al-Khelaïfi

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à ironiser sur la récente sortie du président du PSG. “Déjà il faudra arrêter de cautionner les anniversaires champagne à flots, les carnavals à quelques jours de matchs, visites à Barcelona, les disputes pour qui va tirer les pénos, les joueurs à l’étoile, les bisous du Président aux joueurs, les caprices des agents”, a posté Stéphane Pauwels, qui attend de voir les résultats sur le terrain avant de croire aux changements au sein du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page