La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Navas, Donnarumma ? Le choix est vite fait pour Gilles Favard

La fin de mercato risque d’être particulièrement agitée du côté du Paris Saint-Germain. Leonardo aimerait notamment recruter un gardien de but.

En plus du dossier Neymar, le Paris Saint-Germain est à l’affût d’un latéral et d’un gardien de but. Alphonse Areola ne rassure pas en interne et Leonardo aurait pris la décision de recruter un nouveau portier, capable de faire franchir un cap au club de la capitale. Le directeur sportif francilien hésite toujours quant à l’identité de ce dernier, qui pourrait être soit Keylor Navas, soit Gianluigi Donnarumma. Pour Gilles Favard, Leonardo doit se positionner sur le Costaricien.

Gilles Favard vote Navas

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné ses conseils au PSG pour ne pas se tromper de futur gardien. “Entre Navas et Donnarumma, je prends Navas. Il n’y même pas photo. Leonardo peut bien l’aimer mais ça fait 5 ou 6 ans que le PSG fait n’importe quoi avec les gardiens de but. Ils ne savent pas faire. Si pour eux, Gianluigi Donnarumma est un grand gardien… On va encore se mettre un doigt dans l’oeil, surtout à 80 millions d’euros”, a notamment indiqué Gilles Favard, qui espère vivement que le PSG ne recrutera pas un gardien sans garanties au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page